Bachelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena
& ||She will be
Loved . . .

Lena


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
Age : 21 ans
Emploi / Etudes : Littérature, à Harvard. Rien que ça !
Date d'inscription : 17/06/2008

{+} ABOUT ME
VOTRE BACHELOR(ETTE) PREFERE ?:
AFFINITES ENTRE CANDIDATS:
DEGRES D'AMOUR:
Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Left_bar_bleue50/50Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Empty
MessageSujet: Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ]   Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:30

  • Cela faisait maintenant 2 heures que les bachelorettes avaient rejoints la maison dans laquelle elles allaient séjourner. A la fin de l’émission, elles quittèrent le plateau sous les applaudissements de la foule emplissant le studio, le rouge au joue, et un sourire béat sur les lèvres. Cela marquait le début de l’aventure, mais aucune ne réalisait vraiment ce qui était en train de se passer. Les 20 bachelorettes surgirent dans leur loges comme des petites abeilles excitées ne savant pas où aller. Juste le temps de ramasser leurs affaires, et des régisseurs les guidèrent jusqu'à la sortie, où les attendait un car. Elles montèrent dedans, pas mince affaire de gravir les hautes marches quand on porte une robe, je vous l’assure. Pendant les quelques minutes que dura le trajet, Lena discuta du plateau, et des robes des candidates avec une jolie blonde dont elle ne se rappelait pas le prénom. Si elle arrivait à se calmer, Lena s’en souviendrait certainement, mais l’agitation qui régnait rendait ses pensées confuses.

    Le car s’arrêta face à une immense villa des plus sublimes qui arracha des petits cris aux vingt magnifiques créatures qui se collèrent aux fenêtres. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elles foncèrent dans la villa, enfin, c’est peut-être un peu excessif de dire cela étant donné qu’elles étaient toutes en talons aiguilles, et quelques unes en robe longue. Disons plutôt qu’elles se hâtèrent du mieux qu’elles purent vers la villa. Pendant que des hommes de la production déchargeaient leurs bagages (et inutile de dire à quel point il y en avait, 20 jeunes femmes ayant chacune emportées leur dressing complet avec elles) elles se lancèrent dans une visite effrénée de leur résidence. Le hall, les salons, la cuisine, les chambres, des pièces plus belles les unes que les autres défilèrent devant les yeux de Lena. Elle était très habituée au luxe ayant grandi dans une famille très riche, mais c’était le fait de partager tout cela avec autant de monde qui l’enchantait.

    Les filles, trop fatiguées, allèrent se coucher, décidant de faire plus ample connaissance le lendemain, mais Lenn’ ne parvenait pas à dormir, d’ailleurs, elle n’était pas la seule, vu qu’elle entendait de son lit des voix au rez-de-chaussée. Elle enfila son maillot de bain dans la salle de bain, et descendit, bien décidée à inaugurer le jacuzzi. Elle entra dans l’eau chaude avec ravissement, et ferma les paupières, inspirant cet air au gout meilleur que n’importe où ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Penelope
« It's good to be scared. It means you still have something to lose »

Penelope


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Age : 24 ans
Emploi / Etudes : Etudiante
Date d'inscription : 10/06/2008

{+} ABOUT ME
VOTRE BACHELOR(ETTE) PREFERE ?:
AFFINITES ENTRE CANDIDATS:
DEGRES D'AMOUR:
Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Left_bar_bleue0/0Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ]   Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:21

Après le Prime, alors que la tension sur le plateau était redescendue, elle ne faisait que commencer chez les filles. Chacune d’entre elles voulaient déjà commencer à apprendre à connaitre les autres, plus excitée les unes que les autres à découvrir la maison.
Dans le bus qui les accompagnait jusqu’à leur future maison, toutes étaient partagées entre silence de stress et papotage nerveux. Tous les regards se portèrent sur l’immense villa, au moment où le bus s’arrêta. Emerveillées, elles n’avaient plus envie que d’une chose : rentrer et découvrir ce qui les attendait ! Certaines semblait habituées à cette richesse et à ce luxe, tandis que d’autres avaient du mal à en croire leurs yeux. Les caméras autour ne facilitaient pas l’accueil dans la maison car elles étaient seules pour visiter et toutes se dispersaient un peu partout.
La première chose que fit Penelope lorsqu’elle posa le pied dans le hall de la villa, fut de monter voir les chambres. Elle avait très envie de voir avec qui elle allait dormir pendant l’aventure, et également à quoi ressemblait son lit, si elle avait un balcon, comment étaient les murs, la déco. Sur la porte, elle repéra son nom, ainsi que celui des deux bachelorettes qui s’étaient présenté juste avant elle : Delilah et Amanda. Elle ne se souvenait plus de qui était Lena mais elle ne tarderait pas à le savoir. C’est par le jardin qu’elle continua la visite. L’espace était presque aussi grand que la maison, et la piscine les appelez déjà malgré l’heure tardive. Penelope adorait se baigner, bronzer, raison pour laquelle l’été avait toujours été sa saison préférée. Bien que l’excitation fut au rendez vous, la jeune femme commençait tout de même à fatiguer. La journée avait été longue, quelque peu éprouvante, et demain s’annonçait être une journée tout aussi, si ce n’est plus encore, remplie. Après avoir souhaitée une bonne soirée à quelques filles qu’elle croisa sur son chemin, elle commença à monter les escaliers qui menaient à sa chambre. Sur le passage, elle remarqua une verrière, et à travers, la vue sur la piscine ne put lui résister. D’un pas plus rapide, elle prit son maillot et se changea dans sa chambre, car il n’y avait encore aucune fille. Elle s’enroula dans son peignoir blanc et redescendit au rez-de-chaussée. Quelques filles lui sourirent, car elles avaient compris que la jeune Penelope allait s’offrir un bain nocturne. Avant de se lancer, elle s’arrêta d’ailleurs pour échanger quelques mots avec une jolie rousse. Delilah, qu’elle reconnu tout de suite.

Je crois que nous partageons la même chambre.
.
.
Oui c'est ca, je ne peux pas résister, j’ai toujours voulu nager sous une verrière la nuit, avec cette magnifique vue, c’est le moment parfait.


D’un geste, elle montra le paysage qui s’offrait à elles, derrière la vitre. La nuit était tombée mais le ciel était loin d’être bien sombre. L’ambiance faisait rêver.
Après une minute, Delilah décida de monter, et Penelope continua sa marche vers la piscine. Bien qu’elle ne l’ait pas vu, c’est son ouïe qui « l’alerta ». Quelqu’un avait aussi prit place dans le jacuzzi, une bachelorette qu’elle ne pouvait pas distinguer, mais brune. Apparemment elle n’était donc pas sa seule à vouloir profiter d’un petit bain en cette soirée.

A l’autre bout de la piscine, elle ne mit pas à longtemps à se jeter à l’eau. A peine après avoir trempé son pied et avoir goûter l’eau avec ses mains, qu’elle plongea gracieusement traversant la moitié de la piscine. Contrairement au jacuzzi, l’eau n’était pas chauffée, ce qui tout compte fait, ne la dérangeait pas vraiment. Après quelque longueur, Pen’ décida de rejoindre l’autre jeune femme, sans vouloir la déranger. Malheureusement elle était juste sur le chemin pour rentrer, et dut la toucher pour passer de l’autre côté.


Excuse-moi, je ne voulais pas te déranger. Juste profiter un peu du jacuzzi après avoir nagé.

Gentiment, elle lui sourit et sentit immédiatement un bon feeling. Elle ne semblait pas avoir été dérangé et se redressa pour faire face à Penelope.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Lena
& ||She will be
Loved . . .

Lena


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
Age : 21 ans
Emploi / Etudes : Littérature, à Harvard. Rien que ça !
Date d'inscription : 17/06/2008

{+} ABOUT ME
VOTRE BACHELOR(ETTE) PREFERE ?:
AFFINITES ENTRE CANDIDATS:
DEGRES D'AMOUR:
Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Left_bar_bleue50/50Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ]   Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:10

  • Lena ferma doucement les paupières, et se laissa aller. Toute la pression accumulée en cette journée redescendit d’un coup. Le stress pour son discours, pour l’accueil du public, l’entente avec les autres bachelorettes n’était plus qu’un vague souvenir. L’espace piscine intérieure était désert, ce qui décevait un peu la jolie brune qui aurait beaucoup aimé parler avec d’autres candidates, mais la plupart était dans les chambres, certaines rôdaient dans la maison. Elle repassa tout le show de ce soir dans sa tête, visualisant les moindres moments. Tout ça dans le but de s’assurer qu’elle n’avait pas rêvé, que tout était réel, ce dont elle avait beaucoup de mal à se persuader. Mais le contact des bulles chaudes sur sa peau douce le lui prouvait. Pour être bien certaine, elle ouvrit les yeux : oui, elle était bien dans son maillot Hermès rouge dans un jacuzzi qui lui-même se trouvait dans une immense villa, ou 20 canons se baladaient. Comme preuve que l’aventure avait commencé, on fait difficilement mieux.

    Elle renversa la tête en arrière, laissant le bas de ses jolies boucles se tremper dans l’eau. C’est à ce moment que Lena perçut un bruit sourd à l’opposé de la piscine. Elle tourna le cou pour constater qu’une bachelorette venait de plonger et nageait gracieusement en sous l’eau. Lenny aurait volontiers été lui parler, mais elle ne voulait pas l’ennuyer, et d’ailleurs, la tête brune qui venait de faire surface se mit à faire des longueurs, et était trop loin pour que miss River puisse lui parler. Au bout de quelques minutes où Lena savoura pleinement l’instant de détente que lui offrait le jacuzzi, la nageuse vint la rejoint. Lenn’ se trouvant juste devant l’entrée de la piscine au jacuzzi bloquait légèrement le passage, et donc la jolie brune du la frôler pour entrer. Lena la regarda et essaya de se remémorer qui c’était, mais en maillot de bain, et les cheveux mouillés, ce n’était pas chose aisée. La nouvelle venue s’assit en face de la place qu’occupait Lena, et prit la parole. Elle s’excusa de déranger Lena, ce qui fit légèrement rire cette dernière. La déranger ? Parler avec une autre bachelorette était tout ce qu’elle désirait ! Elle sourit à la jeune fille qui lui rendit son sourire, et c’est là que miss River se rappela : c’était Penelope, celle qui était passé devant la loge de Lena juste avant de passer pour le show.


    - Tu ne me déranges pas du tout ! Bien au contraire, j’avais envie de parler à quelqu’un ! Répondit-elle, tout sourires. Penelope, c’est ça ? demanda-t-elle, un peu hésitante toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Penelope
« It's good to be scared. It means you still have something to lose »

Penelope


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Age : 24 ans
Emploi / Etudes : Etudiante
Date d'inscription : 10/06/2008

{+} ABOUT ME
VOTRE BACHELOR(ETTE) PREFERE ?:
AFFINITES ENTRE CANDIDATS:
DEGRES D'AMOUR:
Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Left_bar_bleue0/0Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ]   Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:54

Penelope fut ravie de savoir qu’elle ne dérangé pas. Elle fut tout aussi contente de voir que la jeune femme n’avait pas un sale caractère et qu’elle n’avait pas grogné pour s’être déplacé de quelques millimètres. C’est quelque chose qu’elle ne pouvait pas supporter chez les gens, la mauvaise humeur gratuite et la fermeture d’esprit.

Oui c’est ca.

Une nouvelle fois, elle lui adressa un sourire. Apparemment elle connaissait déjà son prénom. Pen’ ne savait pas si elle l’avait entendu lorsqu’elle parlait avec Delilah ou bien si elle s’en souvenait du Prime. Cela lui faisait en tout cas plutôt plaisir. Assez gênée, elle, ne se rappelait pas de du sien. En fait, elle ne pensait pas l’avoir déjà connu. Comme elle se sentait à l’aise, elle le demanda sans trop de gêne apparente, le plus naturellement possible.

Et toi c’est … ? Désolée mais je ne m’en souviens pas encore. Je retiens facilement les prénoms une fois que j’ai parlé avec les gens, mais on ne s’était pas encore croisées.

Quoi qu’il en soit, les petites bulles du jacuzzi lui faisaient beaucoup de bien. Elle avait été tendue ces dernières heures, et il n’y avait rien de mieux, même à cette heure tardive. Il commençait d’ailleurs à y avoir une drôle d’ambiance, car toutes les filles étaient désormais montées et les deux bachelorettes se retrouvaient seules dans cette immense espace. Seule la lumière de la piscine les éclairé, ainsi que celle des escaliers que quelqu’un avait oublié d’éteindre.
Sous l’œil des caméras il était difficile de se sentir totalement à son aise, mais heureusement dans la maison, il s’agissait de caméras murales, posées dans les quatre coins de la maison. Autrement, Penelope aurait eut beaucoup de mal à supporter un cameraman la suivant constamment pour ses moindres faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Lena
& ||She will be
Loved . . .

Lena


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
Age : 21 ans
Emploi / Etudes : Littérature, à Harvard. Rien que ça !
Date d'inscription : 17/06/2008

{+} ABOUT ME
VOTRE BACHELOR(ETTE) PREFERE ?:
AFFINITES ENTRE CANDIDATS:
DEGRES D'AMOUR:
Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Left_bar_bleue50/50Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ]   Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:30

  • Lena sourit à la jeune fille. Rien qu’a voir le sourire de son interlocutrice, elle avait le sentiment qu’elles allaient bien s’entendre elles deux. Et à ce sujet, le flair de Lenny est infaillible. Les deux filles se ressemblaient assez, enfin, avaient la même silhouette. La même taille, la même allure, les mêmes boucles marron, bien que celles de Lena soient plus courtes. Cependant, elles avaient toutes deux des visages très différents, possédant chacune un charme lui étant propre. La jolie brune lui répondit qu’elle s’appelait bien Penelope, ce qui rassura Lena, soulagée de constater qu’elle avait été aussi attentive au show qu’elle l’avait espéré.

    Elle remarqua à cet instant un blanc dans la conversation. Penelope ne se rappelait pas son prénom, c’était évident, elle ne se rappelait peut-être même pas l’avoir vue dans l’émission. Apparemment, toutes n’avaient pas aussi bien suivi le chemin du scénario que Lena, qui ne voulait pas rater un seul détail pour être sûre d’avoir toutes les cartes en main, aussi bien pour s’entendre avec les bachelors que les bachelorettes. Lena fut ravie de constater que Penelope n’avait aucune gêne à avouer qu’elle ne connaissait pas celui de son interlocutrice. Parfait, elle n’était ni timide, ni coincée.


    - Moi c’est Lena, enchantée ! Mais maintenant qu’on s’est parlées, tu a interêt à bien retenir mon prénom, ma chère ! plaisanta Lena

    Elle n’avait rien à prouver, mais voulait montrer à Penelope qu’elle non plus n’était pas timide le moins du monde, et savait rire. Elle avait envie de devenir amie avec cette jeune fille, car elle lui semblait très sociable, et qui sait, peut-être faisaient-elles office de perles rares dans cette villa en voulant se lier d’amitié. Peut-être les autres étaient-elles de vraies compétitrices obsédées par le fait d’écraser les autres…
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Penelope
« It's good to be scared. It means you still have something to lose »

Penelope


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Age : 24 ans
Emploi / Etudes : Etudiante
Date d'inscription : 10/06/2008

{+} ABOUT ME
VOTRE BACHELOR(ETTE) PREFERE ?:
AFFINITES ENTRE CANDIDATS:
DEGRES D'AMOUR:
Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Left_bar_bleue0/0Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ]   Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:32

Penelope se sentait de plus en plus à l’aise avec la jeune femme alors qu’elles n’avaient échangées que quelques sourires et quelques mots ensemble. Rapidement elle lui donna son nom, ce qui lui permettrait dans un futur proche, de manière beaucoup plus simple de l’aborder. De plus, il était toujours plus agréable de mettre un nom sur le visage d’une personne avec qui vous vous entendez, et c’est quelque chose qui parait même indispensable quand vous savez que vous allez passer deux mois avec elle.

Enchantée Lena. Et ne t’inquiète pas, je saurai m’en souvenir !

Penelope laissa échapper un petit rire, car Lena l’avait bien amusée. Elle était fraiche et simple, exactement comme elle aimait que ses amis soient. Loin d’imaginer qu’elles étaient déjà meilleures amies, elles pouvaient en tout cas former un beau duo dans les bons moments ou dans les coups durs de l’émission. Soudain, elle se rappela aussi le quatrième nom sur la porte de sa chambre. Delilah, Penelope, Amanda & Lena. Bonne nouvelle ! Lena était donc la dernière colocataire de la chambre, ce qui ne pouvait pas mieux tomber.

Je crois que nous partageons la même chambre toutes les deux. Avec Delilah et Amanda, nous sommes la première chambre du premier étage.

Pen’ avait de mal à ne pas montrer qu’elle était contente. Son entrée dans le jeu se faisait vraiment à la perfection. Elle se sentait bien, ne regrettait pas encore de s’être embarquée là dedans et surtout elle avait trouvé une personne avec qui elle sentait qu’elle pouvait bien s’entendre, comme les deux autres filles de leur chambre.

Elles ont l’air d’être très sympa. Ce soir elles sont passées juste avant moi et nous avons échangé quelques mots pendant le Prime.
En tout cas, je pense que tu seras de mon avis mais … je me sens toute petite ici. Toutes ces filles sont magnifiques … Lorsque on m’a appelé pour me dire que j’avais été choisis, je me suis dis que finalement je n’étais pas si mal que ca, mais là …


Peut être avait-elle trop parlé ? En tout cas, elle avait dit ce qu’elle pensait vraiment et c’est de cette façon qu’était Penelope au quotidien. Elle n’hésitait jamais à dire le fond de sa pensée, même aux gens qu’elle connaissait peu. Bien sur, elle n’était pas non plus là à balancer leurs quatre vérités à tous les gens qu’elle croisait. Pen’ avait l’habitude de ne pas être hypocrite, mais d’en dire juste assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Lena
& ||She will be
Loved . . .

Lena


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
Age : 21 ans
Emploi / Etudes : Littérature, à Harvard. Rien que ça !
Date d'inscription : 17/06/2008

{+} ABOUT ME
VOTRE BACHELOR(ETTE) PREFERE ?:
AFFINITES ENTRE CANDIDATS:
DEGRES D'AMOUR:
Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Left_bar_bleue50/50Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ]   Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:43

  • Penelope sourit encore plus largement, en assurant Lena qu’elle saurait se souvenir de son prénom. Mais cela, Miss River n’en avait que faire, Penelope aurait pu l’appeler « Petite brune » pendant toute l’aventure que cela ne l’aurait pas dérangé des masses. Elle avait juste dit ça pour lancer la conversation sur une note drôle, et Penelope l’avait bien compris. Les deux filles rirent doucement, comme scellant le pacte qu’elles allaient bien s’entendre. Lena sentait qu’elle et cette Penelope allaient vivre de bons moments ensemble. Certainement, elle allait lier des liens avec d’autres bachelorettes, du moins elle l’espérait, mais une rencontre le premier soir était bon signe. Signe qu’elle allait bien s’amuser dans cette villa, et que les attentes qu’elle a de l’émission, comme par exemple faire des liens avec les autres candidates, sont semblables à certaines autres bachelorettes.

    Penelope eut comme une illumination, et dit à Lena qu’elles étaient dans la même chambre. C’est à ce moment que Lenny se rendit compte qu’elle n’avait même pas fait attention à ses colocataires. Les noms affichés sur la porte, elle ne les avaient même pas regardés, elle avait juste déposé ses affaires au premier étage, trop impatiente d’aller découvrir l’entièreté de la demeure dans laquelle elle allait passer son temps à partir de maintenant, et pour une durée encore indéterminée. Pen’ l’informa qu’elles étaient avec Delilah et Amanda. Delilah et Amanda… Ses noms sonnaient familièrement dans l’esprit de Lena, mais n’arrivait pas à remettre de visages dessus. Ah si ! Ça lui revint ! Amanda, petite blonde. Delilah, grande rousse.


    - Oh génial ! Je sais déjà qu’il y a au moins une personne de sympathique dans ma chambre ! plaisanta Lena.

    Penelope lui dit après que les deux autres jeunes filles avaient l’air agréables. Après quoi, elle confia à son interlocutrice qu’elle se sentait toute petite ici. Lena poussa un soupir de soulagement, apparemment, elle n’était pas la seule à penser ça !

    - Je pense exactement la même chose ! J’ai passé le casting sans trop y croire, mais une fois que j’ai su que j’étais prise, je me disais que le niveau ne devait pas être si haut que ça. Mais quand tu vois des filles comme Delilah, ou Raya, la grande brune, on diraient des mannequins ! Mais tu n’a pas de souci à te faire, tu es super jolie, et très attachante à ce que je constate.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Penelope
« It's good to be scared. It means you still have something to lose »

Penelope


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Age : 24 ans
Emploi / Etudes : Etudiante
Date d'inscription : 10/06/2008

{+} ABOUT ME
VOTRE BACHELOR(ETTE) PREFERE ?:
AFFINITES ENTRE CANDIDATS:
DEGRES D'AMOUR:
Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Left_bar_bleue0/0Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ]   Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:11

Encore une fois, Penelope rit le plus silencieusement qu’elle pouvait. L’espace résonnait et elle ne voulait pas réveiller les premières bachelorettes à s’être endormie. Ce n’était pas le moment de se mettre les filles à dos. Cependant, cela était difficile car lorsqu’elle s’entendait bien avec une personne, la jeune femme avait beaucoup de mal à contenir ses rires. Parfois, ce n’était même pas si rigolo que ca, mais elle avait besoin d’extérioriser son bien être, souvent par les rires. Ses meilleurs amis lui disaient parfois qu’elle avait la maladie du rire.

Les confessions commençaient et Pen’ était contente de savoir qu’elle n’était pas la seule dans son cas. Lena était pourtant une femme magnifique, et elle ne voyait pas en quoi elle avait à se sentir « petite ». Souvent, les filles ont un complexe de beauté alors qu’elles sont parmi les plus magnifiques. Peut être même que Penelope était dans cette situation, mais elle ne le vivait pas du tout comme ca. Jusqu’à un âge plutôt avancé, elle ne s’était pas vraiment souciais de la mode et de son apparence, au-delà de bien assortir ses vêtement. Pourtant on lui disait souvent qu’elle était une très jolie petit fille, plus une belle jeune femme, que beaucoup de personne l’envie, et qu’elle attirait les regards. Le compliment de Lena lui fit d’autant plus plaisir qu’elle ne se basa pas seulement sur sa beauté, mais sur un aspect de sa personnalité. Quelque chose qui, d’après Penelope, peut vous rendre aux yeux de quelqu’un, beaucoup plus beau.


Oui, Delilah est vraiment magnifique ! Une beauté rare. J’ai toujours aimé les rousses, mais elle, elle illumine la pièce dès qu’elle rentre !

Elle sourit en entendant ce qu’elle venait de dire. Encore une fois, les mots lui étaient sortis exactement comme elle l’avait pensé, transcrivant le brin de jalousie qu’elle pouvait avoir.

Je n’ai pas remarqué Raya, mais honnêtement je veux bien te croire. Ca ne m’étonnerait pas qu’il y est des mannequins d’ailleurs …

Penelope sortit ses mains de l’eau et les passa sur son visage. Elle avait toujours aimé être dans l’eau, à la mer, dans sa piscine, et même quand elle était plus jeune, raffolait des bains.

Que fais tu toi d’ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Lena
& ||She will be
Loved . . .

Lena


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
Age : 21 ans
Emploi / Etudes : Littérature, à Harvard. Rien que ça !
Date d'inscription : 17/06/2008

{+} ABOUT ME
VOTRE BACHELOR(ETTE) PREFERE ?:
AFFINITES ENTRE CANDIDATS:
DEGRES D'AMOUR:
Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Left_bar_bleue50/50Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ]   Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:10

  • Penelope partit d’un petit rire qui tentait tant bien que mal d’être maîtrisé. Lena comprit tout de suite, certaines bachelorettes dormaient et l’espace piscine résonnait beaucoup. Se faire des ennemies le premier jour étant handicapant, elles baissèrent les décibels, sans pour autant chuchoter. Grand avantage, le jacuzzi était très silencieux, ce qui est loin d’être le cas de tous les bains à bulles, faisant un boucan d’enfer. Voila encore une preuve que Lenn’ allait vraiment être bien dans cette villa. Juste pour un jacuzzi ? Oh non, pour bien d’autres choses, mais le jacuzzi en faisait partie. Lena avait comme la légère impression qu’elle allait squatter constamment cette salle. Piscine intérieure, jacuzzi, que demander de plus ? Lena avait toujours adoré nager : « une vraie sirène » plaisantaient souvent ses amis. Enfin bref, tout ça pour dire que Lena était très bien en ce moment. Revenons en à nos moutons, où plutôt, à nos canons, vu que tel était le sujet de conversation.

    Penelope parla de Delilah, vantant tout ses mérites. C’est vrai qu’elle était vraiment magnifique, mais à y réfléchir, comme toutes les bachelorettes l’étaient. C’était le côté un peu superficiel de la télévision, toujours prendre des personnes très belles. Mais d’un côté, qui voudrait regarder une émission si il n’y a pas de quoi se rincer l’œil ? x)
    Pen’ n’avait pas l’air de connaître Raya, mais cela n’allait pas tarder, vu que dès le lendemain, elles avaient toutes deux la ferme intention de faire connaissance. Lena sourit à son interlocutrice qui pensait la même chose qu’elle, et Penelope ajouta qu’il devait sûrement il y avoir des mannequins, et en profita pour demander à Lenny ce qu’elle faisait.


    - Je suis en littérature à Harvard, ma deuxième année. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Penelope
« It's good to be scared. It means you still have something to lose »

Penelope


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Age : 24 ans
Emploi / Etudes : Etudiante
Date d'inscription : 10/06/2008

{+} ABOUT ME
VOTRE BACHELOR(ETTE) PREFERE ?:
AFFINITES ENTRE CANDIDATS:
DEGRES D'AMOUR:
Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Left_bar_bleue0/0Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ]   Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:31

Même si Penelope avait toujours aimé passer du temps à se prélasser dans un jacuzzi, et que spécialement ce soir elle passait un agréable moment, elle se décida à sortir.
Lena la retint cependant avec la réponse qu’elle lui donna. « Harvard » avait-elle dit. Une école à réputation mondiale ! Elle admirait vraiment ces personnes qui étaient capables de sortir d’écoles aussi prestigieuses et dont il fallait certainement consacrer énormément de temps à travailler.
Sa serviette était posée juste à côté de là où elle se trouvait. Lorsque Penelope se leva elle n’eut plus qu’à s’enrouler dedans et s’essuyer très brièvement. En même temps, elle répondit à Lena qui lui avait retourné la question. Elle, ne faisait pas un parcours universitaire vraiment flamboyant, elle faisait simplement ce qu’elle aimait, et c’est tout ce qui lui importait.


J’étudie les langues à New-York. En même temps je suis l’option d’Art Photographie, et je suis très intéressais par ce milieu là.

Ce qu’aimait Penelope : les cultures, la découverte des nouvelles langues qu’elle apprenait un peu plus chaque année. La jeune femme était déjà bilingue Anglais, Français, bien qu’elle s’applique à maintenir son français à niveau. En plus de cela, elle avait commencé l’Espagnol et des bases de Chinois, mais elle avait vite laissé tomber cette dernière matière, car elle s’avérait beaucoup trop compliquée et ne lui laissait pas assez de temps pour le reste.

Comme Lena avait put remarque d’elle-même, Penelope ne comptait pas s’éterniser. Déjà dehors, elle essorait ses cheveux dans un mouvement léger et souple.

Je suis désolée, mais je ne vais pas rester trop longtemps. Je ne veux pas avoir l’air complètement cassée demain …

Le lendemain allait être l’annonce des premiers rendez vous. Les Bachelors devaient désigner les filles avec lesquelles ils allaient passé leurs premiers moments de l’émission et Pen’ espérait vraiment avoir une chance d’en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ]   Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos Aquatique xD [ PV Penelope (L) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bachelor :: LES MAISONS :: Maison des Filles :: Espace Piscine intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser